Caverne de Grugni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caverne de Grugni

Conseil des Nains de l'Alliance FWO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doltor Drakk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doltor
Invité




Doltor Drakk Empty
MessageSujet: Doltor Drakk   Doltor Drakk Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:11

Salutation frères nains!
Je me présente !
IRL: Je suis un ptti jeune de 17ans, j'aime le pc, les jeux php, le paintball , la guitare, les sagas mp3 ...
Dans le jeu j'incarne un personage qui va de monde en monde a la conquète de nouvelles terres pour son peuple!
En effet a chaque fois que je joue a un jeux en php, j'utilise se speudo ou un autre, et je donne un lien de parenté
aux personnages, ou une petite hiqtoire pour expliquer comment et pourquoi je me suis retrouver ici.

J'aime toute la façons de jouer, commercial, def, att ... Sa dépan de mon humeur et de la situation!
Je connecter au moins une fois par jours!

Si je souhait rejoindre votre guilde, c'est parse que on a le même délir ( poutrer des peau verte et enmerder les elfes !)
J'avais un petit royaume moi aussi mais le fléau de l'inactiviter a fraper nos membres. De plus les guerres completement
déséquilibrer nous on plomber le morale , ( perso tous mes villes sont KO, et je ne peu pas reconstruire sans tous me refaire casser et piller dans les 24h,
sa fait 3 semaines que je joue dans le vide !)
J'ai envie d'entrer dans un royaume actif, ou il y a de l'entraide et de la bnne humeure !
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Doltor Drakk Empty
MessageSujet: Re: Doltor Drakk   Doltor Drakk Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:34

Enfin une réponse =) Ba pour ma part je suis pour ^^ Voilà mais pour enter faut avoir les valeurs de solidarité et aider son royaume. Es tu actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutoval

Yutoval


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit sombre et etrange

Doltor Drakk Empty
MessageSujet: Re: Doltor Drakk   Doltor Drakk Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

je pense que tu est tombé sur le bon royaume tes motivations mon l'air acceptable plus qu'a voir avec Gromrek mais je pense qu'il t'acceptera sinon suite a tes pillages a tu essayé de parler aux Seigneurs qui te pillent sans cesse pour leur demander d'arrêté ? si tu a déjà fait la demande et que sa n'arrête pas donne moi leur pseudo et je les contacterai
Revenir en haut Aller en bas
le magnifique




Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Doltor Drakk Empty
MessageSujet: salut salut   Doltor Drakk Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:27

moi je suis pour plus y a des nains foufou et solidaire plus je kif , on déconne souvent mais on est entrain de fonder de très bonne base un très bon royaume lié sur l'amitié et l'entre aide
si ça te plait et que tu t'investis moi OK .
a plus mes puants
ps: j'espère que tu aime les bonne odeur de pied pourri le royaume en est infesté
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Doltor Drakk Empty
MessageSujet: Re: Doltor Drakk   Doltor Drakk Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:31

Bienvenu à toi Doltor, il te reste a être présent sur le fofo et sur le jeu pour que notre royaume continue avec cette belle ambiance et sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doltor Drakk Empty
MessageSujet: Re: Doltor Drakk   Doltor Drakk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doltor Drakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caverne de Grugni :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: