Caverne de Grugni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caverne de Grugni

Conseil des Nains de l'Alliance FWO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le_Nain_Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le_Nain_Voleur




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2011

Le_Nain_Voleur Empty
MessageSujet: Le_Nain_Voleur   Le_Nain_Voleur Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:28

Bonjour tout le monde.

Je viens ici me présenter car j'aimerais rejoindre le royaume.
J'ai eu l'occasion de parler avec quelques joueurs du royaume sur le chat du forum, tout le monde ma parrus bien simpa et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. De plus votre royaume est constitué uniquement de nains. Toutes ces choses m'on donner l'envis de vous rejoindre !

Donc présentation

Pseudo : Le_Nain_Voleur
Inscription : Le premier jour de la V2
Points : Moins de 2 000 à l'heure ou j'écris
Troupes ; Quelques charettes.

Voila pour ma présentation pour la V2.
Mais vous me connaissait peut être de la V1 ! Wink
Je jouer sous le pseudo de Bebertom. Donc ne pas se fié à mon nombre de points actuel. J'ai l'experience de Fwo vus que j'y joue depuis casiment le début de la V1 ( quand le forum était encore détacher du jeu ).

Bon maintenant devez vous demandé se que je pourais bien apporté au royaume. Bah tout simplement un nain de plus, motivé et prêt à retourner toutes les villes de ces énnemis pour y trouver de la bière !
Mon but pour le moment est de faire une armée, Yutoval m'a conseiller de faire une armée de Guerriers et de Canons donc c'est se que je vais faire. Je viens de débloquer les Guerriers. Je vais bientot débloquer la Vitesse De Déplacement, le Logement, les Colonisateurs et les Grandes Charettes. Donc je pense que d'ici la fin de la semaine j'aurais 5 villes ( que je vais mettre sur la même case ) plusieurs centaines de charettes ( pour le pillage ) et quelques milliers de Guerriers.
Pour le moment je compte rester le plus bas possible en points pour pouvoir piller les petits inactifs et les petits joueurs comme les gros sans pour autant me faire attaquer de toute part.
J'ai lancer une première attaque de pillage se soir et voila sa que sa à donner :

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=66258&k=c36cb9

J'ai fais que celle ci se soir vus que j'ai pas encore la VDD ( 31 minutes pour aller sur la case à coté de la mienne ).
Donc je pense que dans quelques jours je pourrais lancer une centaines d'attaques comme celle si avec plus ou moin la même somme que sur le rapport de combat.

En temps de guerre je m'investi à fond pour le royaume. J'attaque quand je vois la moindre troupe et je peut preter mes troupes pour faire une sorte d'armée commune l'espace d'une bataille si l'énnemi est trop fort.

Voila je pense que tout est dit !
J'attend vos réponses.
Bon jeu à tous Le_Nain_Voleur, dit Bebertom.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Le_Nain_Voleur Empty
MessageSujet: Re: Le_Nain_Voleur   Le_Nain_Voleur Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:01

Bon ba moi ça me convient amplement, un nain motivé ça me plait et de plus avec l'expérience de bebertom moi je suis pour alors je te dit mon ami d'attendre l'avis des autres mais moi c'est un grand oui pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
le magnifique




Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Le_Nain_Voleur Empty
MessageSujet: Re: Le_Nain_Voleur   Le_Nain_Voleur Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:52

ouioui très bonne présentation , beaucoup de motivation (en plus ta un ticket avec yut je crois)
et si tu pus autant que moi
je suis pour


Grand manitou content ! ou pinaise c'est le soir des cotes de porcs ,ahooooooo cotes de porcs wouuuOUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Gromrek
Admin
Gromrek


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2011

Le_Nain_Voleur Empty
MessageSujet: Re: Le_Nain_Voleur   Le_Nain_Voleur Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:23

Un nain... qui recherche des nains...
Et qui est motivé...

Il me faut rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Le_Nain_Voleur Empty
MessageSujet: Re: Le_Nain_Voleur   Le_Nain_Voleur Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:47

Youhou ! =) maintenant je croit que tu peut venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_Nain_Voleur Empty
MessageSujet: Re: Le_Nain_Voleur   Le_Nain_Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_Nain_Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caverne de Grugni :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: