Caverne de Grugni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caverne de Grugni

Conseil des Nains de l'Alliance FWO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zaza, le nain a barbe.

Aller en bas 
+2
Yutoval
Zaza
6 participants
AuteurMessage
Zaza

Zaza


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:20

Un cheval fort épuisé, une allure des plus vivaces sous une veille cape, ainsi d'apparence un nain court sur patte se donne des allures de prince Visigoth. Mais aux portes du royaume de GRUGNI, il demande a parcourir ces mystérieuses terres pour se convier a cette charmante taverne, ou les femmes lui paraissent délicieuses pour déguster deux trois bières dans d'énorme chopine de sa fabrication. Ce nain non moins vaillant fait un peu le maladroit devant la serveuse et brise de sa poigne incroyablement forte une table. S'excusant alors, de milles mots, il prit acte de se faire pardonner en demandant a rejoindre ce royaume; pratiquant du lancé de nain par d'autres nains, fin stratège au combat, " a l'attaque et on verra bien ! " Il eu sous sa tutelle 5 villes, au nom évocateur comme Zanarkand, Turyum, Jenocalys, Eracles &Kilona. Tout ennemi de son ennemi sera toujours son ennemi. Oui logique simpliste d'un vieux nain a la longue barbe blanche, respecté mais rit aussi, il se donne jusqu'à sa mort pour conquérir le monde. Le partage sera son bras droit &l'ivresse son talon faible. Alors il prit acte de parcourir les alcooliques anonymes nains, mais y trouva au final, encore plus de copains ivronges. Nain d'un jour, sera toujours fière des seins, défendant toujours les nains et leurs coutumes. Longue vie l'attend sur les bords de fleuve, la ou il aime écouter Dame Nature. Zaza prit donc le temps d'attendre a la taverne, d'autres compagnons pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Yutoval

Yutoval


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : dans un endroit sombre et etrange

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:25

Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:29

le nain vit un nain entrer dans la taverne se présenter au barman ...

" hé Yuto regarde le nain las ba, il a une belle dégaine , appelle le qu'il vienne boire une bière avec nous "
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:35

Zaza se retournera, brisant au passage une partie de son cou, tournoyant toujours hache en main :

" Oh un nain bien amical se trouve ici, j'arrive boire des chopines et voir qui tient le plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:16

Le nain heureux d'un nouveau défi prit une chope ...

""Ahaha !! un jeune fou veux se frotter à moi ! allons bon ! serveur à boire ! "
Revenir en haut Aller en bas
le magnifique




Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:22

un nain de la haute et qui sans bon tien ? tavernier oublie pas mon verre je dormais pas je discuter avec Grom se vieux nain puant de l'arrivé d'un nain très classe qui c'est ce présenté à la belle allure mais GRom ronflé déja depuis une bonne heure quel filou ce GRom
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:58

Zaza prit soin de fixer ce nain endormi, pensant que lui taper sur le crane avec sa chope pourrait le réveiller mais se rétracta pour s'adresser a son interlocuteur :

" Ce nain ne tient donc pas les bons breuvages de son doux pays? Qu'il dorme encore un peu alors, nous allons boire a sa santé et a celle de tout les nains ! "
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:04

Mon cher zaza je vous offre la meilleur bière de se pays, un breuvage tel qu'on en dit que du bien à travers toutes les comtés . Ma bière est brassé a Houblon par un maître ...

Savouré donc ... Je vous invite à venir la boire chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:31

Prit d'une sympathie pour cette fabuleuse promesse d'un merveille breuvage, zaza prit acte de partir chez ce mystérieux nain :

" Allons donc ensemble chez vous, l'hospitalité naine n'est plus a douter, mais a savourer comme vous dite si bien "
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:52

Pour en profiter de cette hospitalité il faut être un nain ou une naine sinon on en profite pas, peu de gens le savent et sont souvent surpris de se laisser cueillir devant nos forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrek
Admin
Gromrek


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:23

Le sommeil ne prend pas les buveurs nains... chez les nains, le sommeil ne prend que les gens... fatigués.

Bref... rien de mieux qu'un bon petit somme pour se remettre d'aplomb.

Tiens, une tête inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:15

Grom vient boire ces bière que tu aime tant, le sommeil attendra ! Présentation de Zaza, le nain a barbe. 305337576
Revenir en haut Aller en bas
CeluiQuiVoit

CeluiQuiVoit


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:05

Moi je dis, banco
Revenir en haut Aller en bas
Gromrek
Admin
Gromrek


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:52

Ahhhhch... j'ai dormi suffisamment pour rester 3 jours à boire des bières.
J'espère que nous avons de la bonne mousse parce que je reste ici jusqu'à ce que j'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:42

Zaza prit alors peine de penser a des solutions pour le sommeil de Gromrek, un coup de masse bien placé? Une vieux breuvage de sorcière? Une charmante naine l'envoutant? Un fut entier de bière a lui seul? Une paire de marcassins démodés? Le nain ne sait plus quoi penser alors il lança a ces camarades :

" Que l'on dorme ensemble le jour ou nain sera perdu, &que l'on boive en attendant que nain soit victorieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Admin
Le nain


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...

Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:15

Le nain prit une chope et l'avala cul sec !

" Merveilleux ça fait un bien fou, zaza prend moi ça ! et grom admire "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaza, le nain a barbe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza, le nain a barbe.   Présentation de Zaza, le nain a barbe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaza, le nain a barbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nain stupide
» La boutique du nain
» Le nain paye sa tournée
» Présentation Balin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caverne de Grugni :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: