Thorfin exile
Messages : 1 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 53 Localisation : seine et marne
| Sujet: Thorfin Exile Dim 10 Avr - 23:19 | |
| je me présente: Thorfin "face-d'acier" exile, prêtre runique et guerrier, membre du conseil des clans de la cité-mine de khuzdumkhaz et fier membre de la race des nains s'il en est. ma bière préférée est la Bugman XXXXXX, une boisson si redoutable que même les longues barbes et les tueurs roulent sous la table! je soutient les actions présente de gromrec et de hachetaquine dans la "dernière marche des fils de grugni... - j'estime qu'un grand royaume nain peu devenir l'un des plus puissant de FWO.
Mes méthodes: généralement défensive, et je pratique (très rarement) le pillage et sutout a des fins statègique, deplus je suis quelque peut marchand mais je ne pratique pas le niveau d'usure que la plupart des autres marchands pratique. entre nains je trouve, cela inepte pour exemple je vends les guerriers à 1.4 fois le prix. (ce qui fait déja 40% de bénéfice) j'estime que c'est le temps de production qui compte le plus...
| |
|