| Le nain paye sa tournée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le nain Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 32 Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...
| Sujet: Le nain paye sa tournée Ven 18 Fév - 16:37 | |
| Bon mes amis, à la deuxième jeunesse du fofo et à tous les étrangers nains ou alors alcooliques ! Santé !! | |
|
| |
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Ven 18 Fév - 20:13 | |
| wouah, un nain qui paye la tournée... incroyable... J'en suis!!!
Mettes moi une bien sombre, une bien mousseuse, une bien goutue. | |
|
| |
Le nain Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 32 Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Ven 18 Fév - 20:27 | |
| Ouai ça marche !
Serveur amène ta fraise et sert en une comme il le demande au grandissime seigneur assit à mes côtés ! | |
|
| |
Guigues
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Dim 20 Fév - 14:26 | |
| une peinte, et un tonneaux ! vite | |
|
| |
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Dim 20 Fév - 20:40 | |
| Serveur tu as entendu ?!! sert moi ce peuple de Grugni qui n'attends qu'a boire ! | |
|
| |
le magnifique
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Mer 9 Mar - 22:37 | |
| pinaise une despé bien fraiche | |
|
| |
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Mer 9 Mar - 23:13 | |
| En parlant de ça il m'en faut une , que c'est bon hum .... =) | |
|
| |
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Jeu 10 Mar - 4:27 | |
| C'est quoi cette boisson de gonzesse...
Bon, alors les récentes trouvailles: Je prendrais bien une "Corde du bois des pendus". C'est vraiment très bon et puis quand c'est servi dans sa corne typique, c'est le pied. Y a aussi la Watou Triple qui est vraiment bien... J'en prendrai une aussi
Et puis pour compléter la série, j'ajouterai à ça La super des fagnes Et une petite Cave | |
|
| |
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Jeu 10 Mar - 9:50 | |
| Alors là mon roi on va se faire une descente, autant te dire que celle là a remonter elle va être dure . Le premier qui tombe a perdu ! | |
|
| |
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Jeu 10 Mar - 13:19 | |
| Boire c'est mon métier... J'ai déjà battu un dragon à ce petit jeu là (qui lui même l'avait emporté sur un géant des forêts du nord) | |
|
| |
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Jeu 10 Mar - 21:09 | |
| Rien que ça ? Respect robustesse l'ami | |
|
| |
Alambic Invité
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Sam 12 Mar - 15:34 | |
| La porte s'ouvre sur un nain aux vêtements usés par de longues journées de voyages...
Bien le bonjours à tous, frères nains! Voici maintenant des semaines que mes amis du royaumes des Montagnes ont été dispersés, toutes ces péripéties m'ont donné soif, heureusement je vois que j'arrive au bon moment... Mais avant laissez moi me présenter.
Alambic Hautdegrés, pour vous servir, seigneur des cités Distillerie, Brasserie, Cave et Taverne. Fervent défenseur de notre race et notre identité, j'aimerais rejoindre ce beau royaume, pour poursuivre la quête utopique de l'unification complète de nos frères sous la même bannière. |
|
| |
Yutoval
Messages : 47 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 29 Localisation : dans un endroit sombre et etrange
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Sam 12 Mar - 15:38 | |
| En attende de notre roi Gromrek il se connectera se soir surement | |
|
| |
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Dim 13 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Alambic Invité
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Dim 13 Mar - 21:04 | |
| Autant que faire ce peut! Disons que je me connecte une fois par jour minimum, généralement trois ou quatre fois, surtout les jours où je bosse! Niveau RP, actif aussi. Bref, un ancien du royaume des montagne... Il est dur le casting d'entrée... |
|
| |
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Dim 13 Mar - 21:28 | |
| Moi ça me va Attends la réponse de Gromrek et d'autres et moi je suis pour | |
|
| |
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Lun 14 Mar - 18:36 | |
| Pour moi ce sera bon..... quand t'auras fini 34 bières.
Tu peux les boire au rythme que tu veux. On accepte pas les petits buveurs (enfin on a fait une exception pour le nain) | |
|
| |
Le nain Admin
| |
| |
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Mar 15 Mar - 12:03 | |
| C'est parti!
*Gromrek S'enfile la première et balance la chopine vide vers Le nain qui l'évite de justesse (ce qu'on ne peut pas dire du Magnitou qui l'attrape en plein pif)*
Et pendant que Le nain essaie d'expliquer au Magnifique que le godet ne vient pas de lui, Gromrek finissait sa seconde bière... Le verre vide qui claqua à l'arrière du casque de Le nain lui rappela que Gromrek ne s'était pas arrêté pour lui. Le nain se retourna donc vers la table et commença sa propre bière qu'il finit en un temps record... Le Magnifique qui prit le retours du nain à la compétition pour un aveu lui fit une tape sur l'arrière du casque (décidément) ce qui eut pour effet d'envoyer ce qui restait de bière à Le nain au fond de ses narines et dans sa barbe...
Et que le meilleur gagne! ^^ | |
|
| |
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Mar 15 Mar - 15:19 | |
| Que le meilleur gagne !
Le nain bu une seconde bière puis une troisième toujours aussi fringuant ... " Suit moi l'ami et au premier qui tombe ! " | |
|
| |
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Mer 16 Mar - 1:59 | |
| Tu laisses des coulées de mousse dans ta barbe espèce d'imberbe! Tu gaspilles! Et hooooooop, la troisième était vide aussi.
'Faut pas déconner, nan mais... Barman, remet m'en une dizaine! | |
|
| |
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Mer 16 Mar - 10:08 | |
| Barman, une dizaine ici ! tu va voir qui c'est l'imberbe que va finir rond comme une queue de pelle ! | |
|
| |
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Mer 16 Mar - 10:59 | |
| *termine sa quatrième* *termine sa cinquième* *Lache un Renvoi énorme* Ho, Barman... met moi un gros saucisson pour aller avec la bière... | |
|
| |
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Mer 16 Mar - 14:54 | |
| Hahaha !! Mon amis, j'ai vidé la sixième tu peut préparer a te moucher dans ta barbe | |
|
| |
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée Mer 16 Mar - 16:01 | |
| Qui veut voyager loin ménage sa monture... Qui veut boire longtemps, ménage son estomac...
En entre deux bouchées de Saucisson: *Finit sa Sixième* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nain paye sa tournée | |
| |
|
| |
| Le nain paye sa tournée | |
|