Le nain Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 32 Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...
| Sujet: Le nain stupide Sam 8 Jan - 13:57 | |
| Donc je vais faire comme tout le monde, je me présente ... Je suis un nain, aimant la bière et les femmes et aussi buter des elfes . Mon histoire est sur mon profil pour ceux désireux d'en savoir plus même si elle est relativement courte. J'aime le RP et en faire mais pas trop non plus. Je suis un diplomate a l'origine mais avec le temps j'ai pris goût a la baston et je suis devenu un assez bon stratège m'étant battu contre les Las Noches sur la V1 avec Yoharu pour ceux qui connaissant. Enfin voilà j'ai des ambitions sur le jeu pour que l'on puisse s'amuser en étant craint. je suis un fin stratège et pense que je pourrais être utile au royaume. IRL je suis étudiant en BTS, j'ai 18 ans et des poussières, j'aime le rugby !! mouhahaha, d'ailleurs je pratique et c'est pour ça que je suis légèrement stupide et déjanté et que je suis un nain !! Voili voilou | |
|
le magnifique
| Sujet: Re: Le nain stupide Mer 9 Mar - 22:34 | |
| | |
|
Le nain Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 32 Localisation : Dans une mine sans doute où dans la taverne ...
| Sujet: Re: Le nain stupide Mer 9 Mar - 23:11 | |
| Lol ! =) merci mon magnitou | |
|
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain stupide Jeu 10 Mar - 4:25 | |
| Rien contre...
De toute façon, à la base, un gars qui choisit les nains ne peut pas être mauvais. | |
|
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain stupide Jeu 10 Mar - 9:48 | |
| Heureusement rien contre ! C'est ton diplomate Grom =) | |
|
Gromrek Admin
| Sujet: Re: Le nain stupide Jeu 10 Mar - 13:17 | |
| Ouais... j'ai fait de la réponse de forum d'usine hier ^^ Et puis je sortait de la taverne...
Bref, tout pour diminuer la subtilité des interventions | |
|
Le nain Admin
| Sujet: Re: Le nain stupide Jeu 10 Mar - 21:08 | |
| Arg je connais ça ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nain stupide | |
| |
|